ATLAS Shockwave, Sound Par Harman Kardon

260,00 $CA
Key Features
  • Conçu et réglé par Harman Kardon
  • Compatible avec ATLAS 3.0 & 4.0
  • Audio Bluetooth pour votre casque de moto
  • Intégration parfaite dans le casque
  • Résistant aux chocs et à l'eau
  • Jusqu'à 10 heures d'autonomie
  • Haut-parleurs Harman Kardon de 40 mm pour un son riche et net
  • Batterie rechargeable USB-C
Disponibilité :
Disponible maintenant - Recevez l'article pour (le) Jul 22
Total
Livraisons et retours
  • - Bonne nouvelle ! Nous expédions normalement et assurons une livraison sans contact.
  • - Expédition express standard avec suivi (délai estimé de 3 à 7 jours ouvrables à compter de la date d'expédition).
  • • Retours sans tracas sous 14 jours - Plus de détails
Description du produit

Conçu et réglé par Harman Kardon, Ruroc a repensé son système audio Bluetooth. Conçu sur mesure pour une intégration parfaite avec les casques ATLAS 4.0 et 3.0, Harman Kardon a calibré ses enceintes et son logiciel spécifiquement pour le Shockwave afin d'optimiser la diffusion audio pour 10 heures de lecture ininterrompue.

Un son de concert compact

Une paire de haut-parleurs hi-fi Harman Kardon de 40 mm contribue à fournir un son clair et équilibré sans irriter les oreilles. En respectant les plages de décibels recommandées, le Shockwave fournit un son de qualité supérieure sans risquer d'endommager votre ouïe.

Élégant et homogène

Le système audio Shockwave est conçu pour améliorer votre conduite, et non pour l'entraver. Votre casque doit rester aussi aérodynamique que possible. Sans vibrations ni encombrement inutile, le Shockwave se range parfaitement dans la doublure de votre ATLAS. Grâce à ses haut-parleurs fins, son microphone subtil et son point de fixation magnétique interne, il n'est pas nécessaire de fixer le Shockwave à votre casque. Il ne vous reste plus qu'à rouler en douceur et avec style.

Il semble que vous soyez basé à
Avis des clients
Tous les commentaires proviennent de clients vérifiés.

ATLAS Shockwave, Sound by Harman Kardon

$200.00
Key Features
  • Designed & tuned by Harman Kardon
  • Compatible with ATLAS 3.0 & 4.0
  • Bluetooth audio for your motorcycle helmet
  • Seamlessly integrated into the helmet
  • Shock and water resistant
  • Up to 10 hours of playtime
  • 40mm Harman Kardon drivers for rich and crisp audio
  • USB-C rechargeable battery
Availability:
Available now - Get it by Jun 27
Make 3 payments of
$66.67
. No fees.
Learn more
Total
Delivery & Returns
  • • FREE SHIPPING. Tracked express shipping - estimated 3 - 7 working days from dispatch
  • • FREE RETURNS
  • • FREE EXCHANGES
Product Description

Designed & tuned by Harman Kardon, Ruroc has re-engineered its Bluetooth audio system. Tailor-made for seamless integration with the ATLAS 4.0 & 3.0 helmet, Harman Kardon calibrated their speakers and software specifically for the Shockwave to provide optimised audio delivery for 10 hours of uninterrupted playback.

 

Compact concert audio

A pair of slim 40mm Harman Kardon hi-fi speakers help to provide a clear and balanced sound delivery without ear irritation. By following recommended safe decibel ranges, the Shockwave provides superior audio without risking damage to your hearing.

 

Sleek and seamless

The Shockwave sound system is designed to enhance your ride, not hinder it. Your helmet needs to stay as aerodynamic as possible. Free from vibrations or needless bulk, the Shockwave tucks neatly away in the lining of your ATLAS. Through the slim speakers, subtle microphone and internal magnetic mounting point, there’s no need to clip or tack the Shockwave to your helmet. Leaving nothing but a smooth and stylish ride.

It looks like you're based in
Reviews from customers
All reviews are from verified customers.